Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PurpleRelik
PurpleRelik
Publicité
Archives
17 août 2008

.... Sur la plage abandonnée ....

rebecca_dautremer_23259 Franchement, Ca aurait plongé n'importe qui Dans une profonde dépression De savoir que, Vous deviez passer un mois, Dans la vielle maison de famille bretonne Au bord de mer. (L'endroit où la population doit atteindre les 80% de senior, où l'eau atteint la température de 19° seulement en période caniculaire) Quand on entre dans la maison, On se rappelle pourquoi on l'a hait tellement: Ca pue le renfermé depuis une décennie,la déco était même démodé dans les années 60, c'est devenue la résidence première de la plus grande colonie d'araignées de France, et sans explications possible, je ne suis jamais rassurée la nuit. Mais à chaque fois, Je me surprend à, Me poster des journées entières, A lire, Postée sur le rocher de la petite crique familiale, (Où il n'y a vraiment personne) Et la , on s'emplit les poumons de l'air de la mer, Et on se laisse aller aux rêveries de tous genres. A chaque fois j'en sort profondément reposée, Même si j'en deviens totalement insociable...:D
Publicité
Publicité
Commentaires
A
:D <br /> Ravie de te savoir en vie.<br /> Moi j'aime trop la Bretagne, j'en suis partie ce matin, après 2 mois ...
Publicité