Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PurpleRelik
PurpleRelik
Publicité
Archives
17 août 2008

...Solitaire...

daniellove Comme me l'a souvent dit mon frère, " T'es une sorte d'hermite" Et c'est pas totalement faux. Voila une semaine que j'ignore le monde, Je vais en ville seule, Je lis seule, Je retape des chaises seule, Je repeint un mur seule, Au ciné seule... J'ai quelque fois ce besoin de n'être avec personne. Ou seulement avec ma famille rapproché. C'est pas que ca m'embête de voir des amis Mais... Je dois avoir ma petite période solitaire. Je pense que c'est aussi une nature, Avec laquelle il faut que je vive. Et moi je m'en porte très bien :)
Publicité
Publicité
Commentaires
A
je crois que part certains côtés on se ressemble ...<br /> A la rentrée ;)
Publicité