Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PurpleRelik
PurpleRelik
Publicité
Archives
27 mai 2008

Plaisir et Décadence

72802027 Un Cheesecake les amis, Voila ce que j'ai décidé de cuisiner pour l'anniversaire de mon frèro. Non..Vous ne connaissez pas le Cheesecake? Non, non inculte culinaire ce délice sucré n'est pas fait avec du fromage, mais avec du fromage BLANC .Nuance. Ce dessert SoOo British est fait d'une croute en biscuit caramélisé surmonté d'un épais nuage sublimement aérien, frais et léger. Bref, j'y ai mis tout mon coeur, tous mes efforts acharnés, tout ca rien qu'avec l'huile de coude et une fois terminé je le met au frigo (doit y rester 48h) Eh la, comble de la malchance, mon frère rentre plus tôt et m'annonce "J'ai la gastro." RAAAAAAGNAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRR. Je crois que tout est dit.Boouh. Révélation du Jour: J'aime manger les choses crues.
Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ca a l'air bon ton truc ! T'arrives à faire un truc d'une telle perfection ? Si oui je te tire mon chapeau ! Si non ben tant-pis y'a pas que l'apparence qui compte, il devait être bon quand-même !
A
ARFFF la bouffe ...<br /> :'(
Publicité