Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PurpleRelik
PurpleRelik
Publicité
Archives
6 juin 2008

"Let the sunshine, let the sunshine in..."

devendra_banhart On se dit que ça y est, L'année est finie, c'est les vacances La liberté, le bonheur, le soleil, la paix... Tout d'abord, la météo se la joue lunatique C'est vrai, liberté mais est-ce le bonheur pour autant? Et puis qui dit vacances d'été, Dit bilan sur l'année écoulée... Et ca c'est quelque chose qui me fous le blues et pas du bleu clair... Révélation du Jour : Marc-Olivier Fogiel à déclaré qu'il détestait se voir dans un miroir Ah, alors il sait ce qu'on ressent lorsqu'on le voit à la télé...
Publicité
Publicité
Commentaires
J
Rolala ! Le pire c'est quand les parents ne veulent pas croire que pour nous c'est les vacances ! Mais bon c'est pas grave, car aprés tout ça change quoi ? Je n'y vais pas même si ils ne sont pas d'accord alors . . . . <br /> Ca serait bien si il fesait beau ! Rien qu'un petit rayon de soleil ! D'ailleurs ça fait pas un petit bout de temps qu'on l'a pas vu celui-là ? J'aimerai bien qu'il pointe son nez lui !
A
Moi aussi ça me fait bader ... <br /> j'adore le truc sur marc olivierfaugiel
Publicité